Béatrice Suzan - BEATRICESCONSEILSCANINS est partenaire avec :

Logo fidanimo assurance chien chatLogo animalblogClub oscar lab

Chien qui tire en laisse

  • Le 11/04/2017

Un chien qui tire en laisse 

 

Un chien qui tire en laisse, toutes les promenades sont une corvée et non, un moment de plaisir. Afin, de solutionner ce comportement gênant, il existe au moins, 2 types de prise en charge.

  1. Le professionnel canin qui agira sur la conséquence (le fait de tirer)
  2. Le professionnel canin qui agira sur la ou les causes 

 

Solution 1 

Dans le cas "1", le professionnel, vous proposera plusieurs séances qui  seront appellées  de "rééducation". Il agira seul sur la conséquence, le fait de tirer.  Puis, au bout de "x" séances, il vous remettra la laisse...Et, c'est reparti en séances.


Solution 2

TANDIS QUE Dans le cas "2" : le professionnel, vous expliquera pourquoi, votre chien tire (la ou les causes) et agira auprès de vous, en vous montrant quoi changer et comment s'y prendre afin d'avoir un chien qui marche à votre rythme. Il faudra compter de 1 à 3 séances de conseils en comportement canin, tout dépendra de votre implication et motivation quant au nombre de séance.

Comme, il s'agit de conseil, d'accompagnement vers une meilleur communication, il est possible de le faire à distance tout comme à votre domicile !

 

Choix de la méthode et du professionnel 

Vous venez de comprendre que le coût d'apprendre à votre chien à marcher à votre rythme, dépendra, non seulement du choix de la méthode, de l'enseignement. Mais, également, de l'implication que vous êtes prêt à faire.

Voulez-vous un chien résigné ? Ou, voulez-vous un chien participatif, avec lequel vous interagirez?

 

Dans le cas, où vous voulez interagir avec votre chien, vous devez opter pour la solution 2.

Border collie

 

comportement éducation promenade citadin ville laisse chien tire

Bienvenue sur mon site !

Comme vous savez, nous traversons une crise sanitaire à cause de la COVID-19. Ce qui m'amène à chambouler mon mode d'exercice pendant toute cette pandémie parce que  ce virus de la covid-19 est très virulent et a une grande vitesse de propagation via les personnes ou passivement dans l'environnement. Le faits de restreindre les déplacements contribue à limiter ou à lutter contre la COVID-19.

Comme, les mesures du protocole sanitaire imposées aux professionnels du chien, ne permets pas d'exercer de manière sereinne et  de manière bénéfique pour le chiot ou le chien. En effet, le chiot ou le chien a besoin de voir les expressions du visage pour son apprentissage et là, ce n'est pas possible.

Par conséquent, 

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre soutien.

Comme, cette crise sanitaire engendre une crise économique, je propose des tarifs spéciaux [en télé entretien] pendant toute la durée de cette pandémie.

Tous les supports pédagogiques en ligne sont disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7, et certains sont proposés en paiement en plusieurs fois.

*Paiement uniquement par carte bancaire

Sauvez des vies restez chez vous

 

Le faits de respecter les consignes de prophylaxie et celle de RESTER CHEZ SOI, de restreindre les déplacements contribuent à lutter contre le COVID19

Prudence est mère de sûreté 

Aussi, je propose uniquement du télétravail ; Des Webinaires... Ainsi que des cours en ligne automatisés disponible 24 h/24 et 7 jours/7

Prenez bien soins de vous, de votre famille et de vos animaux.

Béatrice 

Cours en ligne chien et chat

 

Me contacter via le formulaire de contact - Merci

 

 

 


Il est très difficile de m'avoir au téléphone et je n'ai toujours pas de secrétaire donc contactez moi via les formulaires de contact - Merci


Me contacter via formulaire de contact - Merci