Béatrice Suzan - BEATRICESCONSEILSCANINS est partenaire avec :

Logo fidanimo assurance chien chatLogo animalblogClub oscar lab

Clients pendant les cours

Pendant les cours et au quotidien

Je demande à mes clients d'être Complice, Confiant et Respectueux de leur chien.  Je porte à votre attention également, qu'en "positif" ; nous travaillons uniquement en présence du Maître et ou de sa famille. En éducation canine positive, 75 -80 % du travail se fait sur la famille : l'objectif étant d'établir une bonne communication dès le départ. Pas de temps perdu ! Vous constaterez que votre chiot m'écoutera plus vite que vous tout en travaillant avec vous, c'est normal, j'ai le "feeling" comme  le disent si bien mes clients Sourire.

Fotolia 57232569 xs

Au sujet des vétérinaires

Je n'ai aucun "partenariat" ou " exclusivité" avec cette profession.  Depuis 2010, je laisse mes clients libre de leur choix de vétérinaire. Cependant, ce n'est pas réciproque. Beaucoup de client, m'ont relaté le fait que leur vétérinaire ou ASV,  leur a recommandé et communiqué uniquement un nom... Ce n'est pas éthique.

En faite, tout dépend du courant de pensée et de données

Je vous communique à titre d'information, un lien vers l'annuaire des vétérinaires, et vous en trouverez sur les pages jaunes, également.

 

 

 

Un jour, je reçois un appel d'une personne qui me dit, "comme, je n'oriente pas vers des nounous d'animaux, je n'aurai aucun retour en ce qui concerne l'éducation et ou le comportement" sur la ville.

J'oriente mes clients en cas de besoin de "garde de leur chien" vers un professionnel de la garde déclaré et ayant des installations adéquates. Par conséquent, cela me vaut des "blocages"

Je suis professionnelle, donc j'oriente vers des "nounous "d'animaux déclarées, ayant des installations adaptées et des connaissances approfondies sur les espèces gardées.

Tant, que le chien sera considéré comme un loisir, le chien ne sera pas protégé