Béatrice Suzan - BEATRICESCONSEILSCANINS est partenaire avec :

Logo fidanimo assurance chien chatLogo animalblogClub oscar lab

Mise au point

Mise au point

Bonjour,

J'ai une petite mise au point à faire et tant pis si, cela va sembler très pécuniaire ; Afin, de proposer des cours d'éducation canine ou des cours de conseils canins en comportement ou autres, il a fallu que je me forme et que j'étudie,  par conséquent, investir de l'argent personnel.

Vous avez un souci en comportement canin ou félin domestique, et, ou un besoin de vous faire accompagner dans l'éducation de votre chien ; Vous avez besoin de conseils.  Vous avez comme solution d'appeler un professionnel  vétérinaire ou un professionnel non vétérinaire. Ou, bien vous avez la possibilité d'acheter une forte quantité de livre et tenter de résoudre par vous même.

Le prix d'un livre sera différent suivant le contenu, du savoir ; c'est idem pour les différences de tarif  entre les professionnels !

Vous avez fait rentrer dans votre famille un animal, assumez le  en plus du prix d'achat. Le coût d'achat d'un animal ne s'arrête pas à l'achat. Il y a un choix à faire dans votre budget, ce n'est pas à un professionnel d'en faire les frais.

Les professionnels ne sont ni subventionnés et ni payer par un tiers  hors que le propriétaire ou détenteur de l'animal. 

Le montant du tarif horaire est TTC (Toutes taxes comprises), à ce tarif horaire, il faut déduire les charges fixes, les charges sociales, les charges courantes, les taxes locales, la TVA..Il a été demontré qu'un indépendant a 70 % de taxes, de charges à payer. Par conséquent, le tarif horaire n'est pas son salaire net comme un employé, un salarié. Un employé et un salarié se font payer leurs travails. Alors, pourquoi, un indépendant devrait faire gratuit ? Tout travail mérite salaire.

Sachez que tout problème d'agressivité doit être vu par un vétérinaire et seuls les vétérinaires peuvent faire des évaluations comportementales.

Vous ne pouvez assumer les frais qu'engendre les soins d'un animal : prenez une peluche !

Voilà, c'est écrit ! 

Béatrice 

Golden et chat

Bienvenue sur mon site !

Comme vous savez, nous traversons une crise sanitaire à cause de la COVID-19. Ce qui m'amène à chambouler mon mode d'exercice pendant toute cette pandémie parce que  ce virus de la covid-19 est très virulent et a une grande vitesse de propagation via les personnes ou passivement dans l'environnement. Le faits de restreindre les déplacements contribue à limiter ou à lutter contre la COVID-19.

Comme, les mesures du protocole sanitaire imposées aux professionnels du chien, ne permets pas d'exercer de manière sereinne et  de manière bénéfique pour le chiot ou le chien. En effet, le chiot ou le chien a besoin de voir les expressions du visage pour son apprentissage et là, ce n'est pas possible.

Par conséquent, 

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre soutien.

Comme, cette crise sanitaire engendre une crise économique, je propose des tarifs spéciaux [en télé entretien] pendant toute la durée de cette pandémie.

Tous les supports pédagogiques en ligne sont disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7, et certains sont proposés en paiement en plusieurs fois.

*Paiement uniquement par carte bancaire

Sauvez des vies restez chez vous

 

Le faits de respecter les consignes de prophylaxie et celle de RESTER CHEZ SOI, de restreindre les déplacements contribuent à lutter contre le COVID19

Prudence est mère de sûreté 

Aussi, je propose uniquement du télétravail ; Des Webinaires... Ainsi que des cours en ligne automatisés disponible 24 h/24 et 7 jours/7

Prenez bien soins de vous, de votre famille et de vos animaux.

Béatrice 

Cours en ligne chien et chat

 

Me contacter via le formulaire de contact - Merci

 

 

 


Il est très difficile de m'avoir au téléphone et je n'ai toujours pas de secrétaire donc contactez moi via les formulaires de contact - Merci


Me contacter via formulaire de contact - Merci